Cristinia & Alexandre


J'ai eu le plaisir de rencontrer ce couple il y a quelques mois maintenant, si je me souviens bien, il m'ont contacté quelques jours après la naissance de leur petite Laïa.

Comme souvent avec les jeunes parents leur première question sur la séance était "Comment ça va se passer?"

Et c'est bien normal!

Nous avons donc échangé pour que je puisse leur expliquer que nous allions ensemble trouver le meilleur moment de la journée pour eux et leur enfant, le moment où celle-ci n'avait pas l'habitude de faire sa sieste, parce que les jeunes enfants ont besoin de beaucoup de repos.

Le Jour J est enfin arrivé. Nous faisons les présentations, la petite Laïa est toute mignonne, elle vient à peine de se réveiller. Je fais un tour rapide de l'appartement, afin de repérer les meilleurs points de lumière pour mettre en valeur cette charmante famille, puis nous nous préparons pour un petit bain.

Avec de si jeunes enfants, il est important d'être réactif, mais aussi discret, pour ne pas les déranger dans leur univers. Autant que possible je cadre la séance entre 60 et 90 min, ce qui nous permet déjà d'avoir beaucoup de clichés.

Après avoir pu profiter de ce délicieux moment de complicité, Laïa a pu bénéficier d'une tétée bien méritée (les photos restent privées), et d'un moment de tendresse, que je partage, avec ses parents.

Si vous aussi vous souhaitez capturer ces moments de complicité en famille, ou si vous avez des questions supplémentaires, prenez le temps de me contacter.