Shooting boudoir pour la créatrice de lingerie Taste & Love Me


J'ai réalisé le shooting boudoir pour la boutique en ligne de Sabrina, la créatrice de Taste & Love Me afin de faire les photos de sa nouvelle collection.

Vous ne connaissez peut-être pas encore cette marque, laissez-moi vous la présenter lors de l'interview de Sabrina. Bien entendu, après celle ci, je vous laisserai découvrir en avant première les images de sa nouvelle collection, et surtout je vous invite à visiter son site, c'est le moment de trouver des idées de cadeaux pour  la saint Valentin par exemple.

Et comme je pense toujours à vous, j'ai négocié  un "bonus", qui ce mariera à merveille avec votre achat dans sa boutique, vous recevrez le code promo par mail, pour toute inscription à ma Newsletter.

La Rencontre

Bonjour Sabrina merci d'avoir accepté de répondre à quelques questions.

Peux-tu te présenter en quelques mots?

Je suis Sabrina, 36 ans, créatrice de lingerie de la marque Taste&love me.

Je suis une Styliste autodidacte passionnée par la mode depuis mon adolescence.

Tu peux nous en dire un peu plus?

A mes 19 ans j'empruntais la machine à coudre de grand-mère pour confectionner mes propres vêtements. J’ai créé une collection de robe Traditionnelle modernisée à mes 20 ans. En parallèle, je confectionnais des bijoux avec des matériaux trouvés dans la nature (feuille, bois, fruit séché...) Certains modèles ont été très appréciés.

Si bien que j’ai voulu perfectionner ma couture. J'ai fait une formation à FORMAMODE. Puis j’ai réalisé des vêtements sur mesure, Robe de soirée, bustier, ensemble, et même robe de mariée...) durant 5 ans. Suite à une collaboration décevante, j’ai fait un break. 

Comme on dit, passion un jour passion toujours. Donc j’ai recommencé à faire des bijoux  avec des bonbons, et des vêtements je suis passée à la lingerie.

Quand as-tu créé ta marque? Et surtout qu'est-ce qui te différencie de la concurence?

J’ai créé Taste&Love me en 2014, c’est une marque Française de lingerie Erotico-chic, hymne à la sensualité.

Inspiré de l’amour gourmand, le choix du nom Taste&Love Me suggère en lui-même le jeu de séduction.

Une approche extrêmement novatrice alliant lingerie et confiserie. La marque aborde la lingerie comme un produit de plaisir pour soi et pour l’autre;

Votre complice Sucré !

La lingerie est dotée  d'un porte-bonbon situé à des zones stratégiques, afin de sucrer vos moments câlins.

Le porte-bonbon peut accueillir toutes sortes de douceurs (fruits, bonbons...) moelleuses avec une certaine consistance pour avoir un bon maintien lorsque vous bougerez.

 Il peut s’ajouter, ou pas, à votre lingerie selon vos choix et occasions.

Merci pour ce bon moment passé avec toi, je te laisse le mot de la fin.

Je tiens à te remercier à nouveau pour ce superbe shooting boudoir et tout le travail réalisé. Vous pourrez le découvrir sur mon nouveau site : taste-and-love-me.com qui sera publié le 1er Janvier à 22h et sur le site: www.johanncostenoble.com

Et n'oubliez pas de vous inscrire à sa newsletter pour bénéficier d'un "cadeau sensuel et gourmand".