Pourquoi je ne serai pas au salon du mariage 2019 à Paris?


Pourquoi je ne serai pas au salon du mariage 2019 à Paris?

Il y a plusieurs raisons et finalement c’est très simple:

Ce salon ne me correspond pas!

- Pour commencer le prix de la place pour un exposant.

Vous imaginez bien que si je prends une place il faut que je rentre dans mes frais, et par conséquent c’est sur le prix de mes prestations que cela va se répercuter.

 

- Il y a trop de monde.

Comment voulez-vous prendre le temps d’échanger dans de bonnes conditions? Quand je fais un rdv avec mes futurs mariés je ne me consacre qu’à eux et un rdv dure en moyenne 60 à 90 minutes, durant lesquelles on a le temps d’aborder toutes les questions possibles. 

 

- Un salon d’une telle taille est une « usine ».

Ma vision du mariage est différente. Je ne vise pas 50 reportages mariage à l’année. Je préfère en faire une dizaine, une quinzaine maximum, mais de qualité. Je veux pouvoir être complètement engagé et disponible pour mes clients. 

Alors, ne me cherchez pas là-bas, vous ne m’y trouverez pas. Je ne dis pas que je ne ferai jamais de salon du mariage car on y rencontre des gens géniaux et de nouveaux prestataires aux idées de génie, mais le jour où j’en ferai un, ce sera un salon à taille humaine, où la convivialité sera de mise. 

En attendant si vous voulez en savoir plus sur mes prestations prenez simplement contact avec moi et nous échangerons autour de vos envies et de vos besoins. 

À bientôt